jeudi 9 février 2012

UN GOUT "A MER"!!

Ce jour fût très particulier, j' appelle Michel notre routeur, je lui dis que je sens quelque chose de bizarre, un peu comme lorsque je suis au bord de l' eau et que je sens les choses, quelque chose allait se passer, et en effet ce jour Gui rencontrait une première réelle difficulté, un mauvais goût dans les aliments qui pourtant sous vide, je ne comprends rien ça me rend fou même! j' appelle le centre anti poison de Lille, le monsieur qui me renseigne sur son cas me dit qu' il faudrait en théorie arrêter la course, il me dit aussi que ça  c 'est son sentiment professionnelle mais qu'il sait que Guillaume n' arrêtera pas et me conseille d' ouvrir les sachet sous vide deux heures avant afin d' aérer au maximum la nourriture.

Après une dizaine de jours de course Gui m' appelle hier en me faisant part de ses difficultés, il me dit:
"j' avance de 2 et je recule de 3, c' est dur! en plus ma bouf à le goût de "résine", elle s' est imprégnier de l' odeur du bateau, c 'est horrible à manger!"

je lui répond: " T' inquiète mon gros! fais ce que tu as à faire, ne t' inquiète surtout pas pour les places tu es 13è mais en réalité on s' en fou! en fait je lui disais que je pressentais un nombre impressionnant d' abandon ce qui fait que l' essentiel serait de rester en course! lâche pas!"

en fait, j' ai vraiment ce ressenti là, à ce jour, nous sommes le 7 février 2012, que la course se jouera sur la patience , sur le nombre d' abandon qu' il y aura, je crois en effet que seul 11 à 13 CONCURENTS passeront la ligne, donc la stratégie est  clair, s' économiser pour ensuite accélérer!