jeudi 17 novembre 2011

Session in direct LIVE with T'RYand aleX'trem


Security in carpfishing

Novembre, mois charnière dans la pêche de la carpe, on rentre dans l' hivers...

Comme par habitude, je me prépare mentalement à affronter les coup de froid du mois de novembre, chaque année je pêche novembre dans l' espoir de capturer un fish, un seul! les températures en baisse forte, l' eau à 11°, déja et oui! dans 5 jours on tendra vers les 8/9°, incroyable! l' année 2011 a donné tout se qu' elle pouvait, quelle année!!

Me voici pour une session plutôt "glacial", je suis dans la tente là seul sur le lac, big lake in France et déjà j' appréhende la nuit, à 17h, ca caille, grave! j' ai mis les réchauds Camping gaz dans la tente obligé! toujours avec vigilance bien sur, ouverture de la porte de la tente...



A propos de la pêche en hivers, il fera l' objet très prochainement d' un récit sur le Carpe Record...

J' ai positionné mes 4 cannes sur des fonds moues et durs, voici quelques sessions difficiles que je réalise depuis ces derniers temps et je tente par conséquent de rectifier le tir!
j' attend avec impatience mon poto Thierry, qui s' installera demain, tandis que moi j' irai cogner 1h de route pour aller tafer!
je le rejoindrai le soir 17h!

Quelle partie de pêche nous attend, ? en réalité on part pour faire un fish, et oui la météo nous fait penser à une session à un poisson, mais soyons optimiste, on verra bien après se qu'il se passe!

Première nuit, aie!!
deuxième nuit, c' est parti, y fait moins froid, cette nuit -2° FACILE , je me suis caillé, mon poto thierry prend le relais ce matin, combat et souché cassé!
dommage allez on s installe pour la deuxième nuit, c' est parti!

20H 32....Début de la deuxième nuit, on attend!!
café t ry!!
23h30 surprise pour T ry!!hum!!

deuxième nuit passée magnifiqueeeeeeee!
Troisième nuit, euh j sais pas moi rien et toi gros? moi j pars au taf!!lol a toute!
Quatrième nuit, dur dur, pas grand chose, on retire les lignes pour plier et là...
hum ! thierry frappe fort... prochainement le récit complet...
BY